• Aoki Lapis

    Aoki Lapis est né le 6 avril 2012.elle mesure 15 cm.Aoki Lapis est nommée d'après les semi-précieuses pierres précieuses lapis-lazuli en raison de sa palette de couleurs. "Aoki" (son nom de famille) signifie" Princess Blue".Aoki Lapis est une fée qui n'a aucun souvenir de qui elle est.
     
    Elle appartient à une race de fées capables de transformer la musique en énergie et sa voix est dit d'avoir le pouvoir de donner la vie quand elle chante.

    Aoki Lapis

    Aoki Lapis

     

    Traduction :
     
    - C'est un triste conte de fées -
     
    Une nuit, quand j'ai ouvert mes yeux tranquillement
    J'ai vu de près
    Presque tout ce qu'il y a dans ce monde immense
    Ce petit coeur qui est tombé amoureux
    Avec des battements de palpitation, je transmets mes sentiments
    Sans m'en rendre compte
    Mes pensées sont transformées en impulsions
    J'ai commencé à lui parler
    Avec cette ... petite voix
     
    Une fée qui avait rêvé
    Avec un garçon du monde humain
    Juste pour un moment
    Parlant ensemble
    Etant remercié pour son Coeur qui connaissait la bénédiction
     
    Impossible de contester les mois et les jours,
    Laisse-les passer
    Le graçon à commencé à oublier sa jeunesse
    Ma voix ne parvient plus à atteindre
    "Mon coeur"
    "Agonise"
     
    Une fée qui avait rêvé
    Elle savait que son désir était trop éphémère
    Se rappelant les jours simples,
    Elle pleurait, affligeant son coeur
    Qui avait déjà été béni
    Je veux que tu remarques ma présence ;
    Cette main atteint seulement le vide,
    Mais même si mon coeur s'accroche à cela
    Tant que la douleur sera marquée sur mes ongles
    Ce sera un rêve dont j'en connais déjà la fin
    Ces jours ne reviendront pas
    Et ce qui reste est un amour plein de blessures
      

    Lyrics: 
    Shizuka ni me wo samasu yoru
    Mitsumeta
    Nanimo-kamo ga ooki sugita sekai no naka

    To aru hi ni koi wo shita chiisa na kono kokoro
    Takanaru kono kodou anata e tsutaetai
    Omoi wa itsu-shika shoudou e to henka suru
    Kare ni hanashi-kaketa

    Chiisa na kono koe

    Yume wo miteita yousei wa
    Hito no sekai no shounen to
    Wazuka na toki katariai
    Koufuku wo shitta koto wo
    Kokoro kara kansha-shite

    Tsuki-hi ni wa sakaraenai mama
    Sugoshita

    Itsuka no shounen wa osanai hi wo wasure
    Koe wa todokanakute

    "Kokoro ga kurushii"

    Yume wo miteita yousei wa
    Haka na sugita negai to shiru
    Wazuka na hi wo omoi kaeshi
    Koufuku wo shitta koto ni
    Kokoro kara naite

    Kimi ni kidzuite hoshikute
    Fureta kono te wa munashiku
    Kokoro wa tada itagari de
    Tsume ato ga nokoru hodo ni shigami tsuku koto mo

    Owari to shiru
    Yume kaerenai ano hi
    Nokotta no wa kizu darake na koi
    Titre Original : Fairy-tale
    Producteur : Kurozumi-P (くろずみP)
    Vocal : Aoki Lapis
     
     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :